J'étais à peine entré dans le bureau que, pour une raison inconnue, j'ai été frappé par l'artillerie lourde sous forme de cris et d'indignation de la part d'une créature grossière qui ressemblait à une femme noire et que je ne comprenais pas. J'ai réussi à rester calme et je n'ai probablement pas été blessé uniquement grâce à l'agent de sécurité qui m'a gentiment soulagé de mes émotions négatives et a pu m'expliquer clairement la situation actuelle. Peut-être que la dame avait ses règles, alors je me suis abstenu de contre-attaquer la cible qui était agressive envers moi. Chers conducteurs ! Si vous rencontrez des personnes aussi agressives de l'entreprise pendant le chargement et le déchargement, soyez confiant et ne laissez pas des personnes impolis se montrer agressives à votre égard. Je vous souhaite le meilleur! Pour un tel comportement, les employés de cette usine ne reçoivent qu'une seule étoile, et ils pourraient en obtenir deux... pour l'instant👋
La schizophrénie est en tête. Comme il n'y a pas de plastique sur le miroir, on ne le laisse pas se charger. Comme si cela affectait quelque chose. Si une personne a perdu une dent, on ne la laisse pas s'asseoir à table, par exemple ?
4 heures sur place pour charger 17 palettes.....
Bureau 1 / poste de garde ( prenez votre permis ) / bascule / bureau 2 / attente en zone de chargement / chargement / bureau 2 / bascule / bureau 1 / poste de garde.
Voilà le programme. Il y a des sanitaires correct + 1 douche qui pue les égouts au bureau 1.
Prévoyez de la batterie dans votre téléphone pour tuer le temps.
Ce n'est pas mal. C'était rapide. Présentez-vous à 06h30 et enregistrez-vous dans 15 minutes. Si seulement ils apprenaient à charger d'un côté. Mais cela ne leur importe pas. Laissez le conducteur courir à gauche et à droite et se mouiller.
Salut tout le monde! Arrivé pour le chargement à 12h30. J'ai enregistré le camion et l'entreprise à 13h00, je suis encore en train de comprendre. A partir de ce moment, j'ai attendu jusqu'à 15h00. A la barrière nous vous remettons le permis en échange d'un badge. A l'aide du badge, nous ouvrons la barrière. Nous montons sur la balance sur le côté gauche, puis plus loin sur la plate-forme intérieure jusqu'au bureau, où ils nous indiquent où nous placer. Bref, différents chargements peuvent être effectués depuis l'extrémité de la remorque, ou depuis le côté.
Le chargement est très déroutant. Pour obtenir un badge d'entrée, il faut renoncer à son permis de sécurité, c'est absurde pour moi ! Lors du chargement, le chauffeur a fait tomber ma planche d'aluminium de la remorque à deux reprises.
Attendre le chargement environ 2 heures, vous devez malheureusement attendre dans la salle d'attente des chauffeurs pendant ce temps. Personnel gentil et serviable. Procédure d'entrée compliquée, mais comme dans les raffineries. Après le déchargement, vous pouvez rester toute la nuit.
Eau froide dans la douche, je suis tombé sur une balance cassée, de la nourriture et je cherchais une autre balance. Chargement en douceur, ouverture des deux côtés
Quelques heures d'attente pour l'entrée de chargement. Puis encore quelques heures passées à la station de chargement. Je ne le recommande pas. Personne ne respecte le temps ici.
Une usine de production de plastique, tout d'abord, allez au bureau puis à la sécurité, il y a un parking pour la nuit, si vous avez le prochain chargement le matin, il y a des toilettes, une douche Quand nous sommes entrés sur le territoire de l'usine, il y a des balances immédiatement sur le côté gauche, puis le prochain parking et le bureau là-bas indiqueront l'endroit où ils chargeront tout le monde au revoir !
3 personnes autorisées avec 8 personnes à l'intérieur.
Aucun soulagement.
Les masques ne sont pas portés correctement.
Personne ne surveille.
Le gel antivirus n’est pas utilisé.